Visite à Stintino et au centre d'Alguero

La grande plage de La Pelosa à Stintino, Sardaigne

Logement et dîner à Stintino

Nous avons trouvé un bon Bed & Breakfast dans le centre de Stintino et très proche du port du village. Un lit double propre et impeccable est sorti pour 50 euros avec petit déjeuner inclus. L'établissement s'appelle Sul Porto et dispose d'une cuisine commune où nous avons rencontré d'autres touristes. Gorgio dirige le Bed & Breakfast et je l'aimais beaucoup. Cela m'a donné le sentiment que l’établissement s’était ouvert très récemment et avait mis son goût de la décoration et tous ses efforts dans la maison au cours des derniers mois dans l’espoir de le poursuivre avec la meilleure chance possible.

Malgré tout, j'ai un souvenir amer de ce Giorgio. Je suis sûr qu'après l'adieu, il a dû profiter de la beauté avec le sac de saucisses riches que j'ai laissé dans la chambre. J'avais dépensé environ 50 euros sur des fromages et des saucisses de Corse prêts à être expédiés. J'avais porté le sac au cours des derniers jours et il devait être dans le dernier logement où j'allais l'oublier. Je suis sûr que Giorgio a eu un bon festin quand il a trouvé mon sac avec de si bons produits corses.

Nous nous promenons à travers le coucher de soleil à travers le port tranquille de Stintino. En mai, les touristes voient à peine la région et nous profitons des couchers de soleil jusqu'à ce que la faim nous demande un endroit pour dîner. Nous avons opté pour le Lu Fanali central, où une bonne assiette de spaghettis aux palourdes a apaisé la faim.

Pelossa Beach

Une autre contribution personnelle à la question sans fin est l'idiot du tourisme?

Dans la matinée, nous sommes allés à ma plage méditerranéenne préférée. Sans doute, La Pelossa à Stintino Il vaut la peine de figurer dans l’un des 10 meilleurs quand on parle de plages idylliques. De plus, en mai, il n’ya presque personne et on se sent dans l’authentique paradis en profitant de ses eaux cristallines et de la composition parfaite que les îles, la péninsule de l’Asinara créent sous vos yeux. Malgré tout, La Pelossa n'est pas la seule belle plage de la région, vous pouvez voir une bonne liste des plages d'Alguero dans cet article.

Une autre perspective de la magnifique plage de La Pelossa avec la péninsule d’Assinara en arrière-plan